PNJ Modo
Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Les Souverains de Totems Jeu 11 Sep - 15:48 | |
| Les Souverains Contrairement à Totems des Mers, où le Roi était un Personnage-Non-Joueurs, les Souverains de Totems sont des Personnages joués par les deux Administratrices. Il s'agit de Kanaw Llyr-Montgomery, anciennement Llyr, surnommé le Croc Noir, et de son épouse Eleanora Llyr-Montgomery, anciennement Montgomery -on s'en serait jamais douté, hein ?-.
L'histoire de ce couple et de son accession au pouvoir est un peu particulière... L'un comme l'autre désiraient la puissance de feu le Roi Montgomery, père d'Eleanora. Celle-ci, en tant que seconde fille, n'aurait jamais eu accès au trône si elle n'avait été aidée de Kanaw, Capitaine de la force des Corsaires d'autrefois. A eux deux, ils assassinèrent la première fille du Roi, Poppy Montgomery, ainsi que le prétendant direct du trône, l'époux de celle-ci.
De fait, par des manigances dignes des jeux de pouvoir de la Cour, Kanaw et Eleanora atteignirent leur but, tuant le Roi Montgomery en faisant passer sa mort - bien sûr - pour accidentelle. Peu de gens doute réellement que ce fut un hasard, que le meurtre de leur Roi par des soi-disant Pirates... Et la montée sur le trône de Kanaw Llyr-Montgomery et de son épouse fut mitigée. Cependant, ce fut un Monde en état de crise, qu'ils obtinrent, et bien qu'on pût leur reprocher de leur cruauté et leur égoïsme, ils prirent des décisions sages et dignes d'être respectées pour sauver ce qui pouvait encore l'être. Ce sont eux qui organisèrent l'exode, eux qui décidèrent de l'endroit où bâtir Llywen. Eux, encore, qui font désormais en sorte que les quelques survivants de Totems puissent vivre dans une sûreté plus ou moins précaire.
Entre un Roi à présent aux tendances suicidaires, et une Reine surnommée "La Reine de Glace", Llywen est malgré tout gouvernée de manière juste et équitable, les souverains n'étant nullement dénués de raison et de perspicacité. Cependant, nombreux sont ceux qui n'acceptent pas leur domination et leur accession au trône... et qui le feront peut-être un jour savoir, au péril de leur vie. Car ce qu'il ne faut surtout pas oublier, c'est que ni l'un, ni l'autre des époux Llyr-Montgomery n'est enclin à la pitié. Bien au contraire. | |
|