Totems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Elheos "La Colère" McHelone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elheos McHelone
Pirate
Pirate
Elheos McHelone


Nombre de messages : 8
Age : 36
Nom de l'Esprit : Hugin
Âge du Personnage : 27 ans
Métier : Timonier ascendant escroc
Date d'inscription : 27/09/2008

Elheos "La Colère" McHelone Empty
MessageSujet: Elheos "La Colère" McHelone   Elheos "La Colère" McHelone Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:39

Nom : McHelone

Prénom : Elheos

Surnom : La Colère

Age : 27 ans

Camp : Forban, voyou, en un mot: Pirate!

Métier : Timonier

Description Physique : Un bon mètre 85 tout en muscles et en superbe, un pirate avec une belle gueule, incroyable et pourtant vrai. Elheos semble étrangement pur, comme si son simple physique tentait de racheter tous ses péchés en tant que forban. Une chevelure blonde, presque blanche sous les rayons du soleil, coupée relativement courte. Un sourire ravageur, qui fait des envieuses chez les filles de joies. Et pourtant, tout est dit dans ce regard sombre, glacial, dénué de toute pitié et semble-t-il, de toute humanité. Son corps sculpté par une vie de combats, d'abordages, de pillages et de sport de chambre, arbore plusieurs tatouages, dont le plus impressionnant recouvre tout son dos, deux immenses ailes noires, très stylisées. Un regal pour les yeux, mesdames...

Caractère : Si l'apparence physique à elle seule donne envie de lui accorder le bon Dieu sans confession, le caractère est autrement plus noir. Elheos est un beau parleur, qui sait utiliser ses qualités physiques pour s'attirer les faveurs de ses dames. Il n'est pas avare de compliments, et pourrait presque passer pour une gentillhomme, s'il ne se révélait pas être une brute une fois sa proie prise au piège. D'une violence incroyable, il peut se montrer particulièrement cruel, et possède un certain goût pour la mise en scène. Plus intelligent qu'il ne veut le faire croire, il s'avère d'un sadisme redoutable. S'il sait jouer la comédie, il n'a pourtant que très peu de patience, et si les choses ont le malheur de ne pas se passer comme il les a prévues, il explose dans des crises de colère à la limite de la folie-furieuse. Fier et arrogant, il aime être désiré, et supporte très peu les insultes.

Histoire :
Encore une histoire de pirate? Pas vraiment non, car rien ne prédestinait Elheos McHelone à une vie de débauche et de piraterie. Du temps où les eaux étaient bien plus calmes qu'aujourd'hui, alors que les îles toisaient encore fièrement les flots, un nouveau-né vit le jour sur une île dont plus personne ne se rappelle le nom, et qui n'existe certainement plus aujourd'hui. Lors de l'accouchement, il n'a pas pleuré, il n'a même émit aucun son, à tel point que la sage-femme pensait qu'il était mort né. Pourtant il respirait correctement, et ne semblait avoir aucun problème, au contraire, il semblait sourire. Ce sourire, loin d'être agréable, paraissait malsain sur le visage de cet enfant à peine né, et qui ne paraissait pas fâché de voir enfin le jour, un peu comme s'il avait pu s'y préparer, comme s'il savait ce qui l'attendait.
Ces parents, d'humbles commerçants, propriétaires d'une petite épicerie, n'y prêtèrent cependant aucun attention. C'était leur fils, voilà, tout, et il n'y avait aucune raison qu'il prête l'oreille aux peurs d'une simple sage-femme.

Les années passaient, et Elheos devenait un brave petit garçon, toujours prêt à donner un coup de main à son père pour transporter des marchandises, où à aider sa mère cuisiner. Il semblait être un petit garçon tout ce qu'il y avait de plus normal, épanoui, et destiné à suivre les traces de son père dans le commerce.
Un jour, il fit pourtant un voyage qui changea sa vision du monde. On commanda à son père une grosse livraison d'aliments divers. La petite ville où il habitait se situait dans une cuvette naturelle de l'île, et c'est donc le jour de ses 13 ans, qu'il découvrit la première fois la mer...
Un véritable coup de foudre, qui lui fit réaliser à quel point le monde pouvait être vaste. Car en voyant cette étendue d'eau, à perte de vue, il se demanda ce qu'il pouvait y avoir au-delà. Et depuis ce jour, cette question l'obséda. Il ne mit plus autant de vigueur à aider ses parents, exhortait son père à accepter des grosses commandes qui venaient du port, et passait son temps à rêver à l'azur des vagues et à l'odeur d'embruns.

Quand il fut en âge de choisir sa propre voie, il fit ses adieux à ses parents, des adieux moins déchirants qu'il ne l'aurait pensé. Mais il ne voyait plus ses parents comme des commerçants épanouis, mais comme des ratés, qui étaient passés à côté de la vraie vie, de la liberté. Il se rendit au port, et ne tarda pas à être engagé comme mousse sur un navire marchand. Pendant deux ans, il ne cessa de rallier ports après ports, mais l'aventure ne lui paraissait pas aussi palpitante qu'il l'avait espéré. Quand son navire fut la victime d'un abordage de pirates, eut enfin l'occasion de se mesurer à un adversaire et d'utiliser ses deux années d'entraînement au sabre d'abordage. Il fut rapidement détrompé sur ses réels talents, et fut fait prisonnier, comme le reste de l'équipage survivant. Le Capitaine mis alors une condition à la survie des marchands, seul celui qui arriverait à bout de tous les autres gagnerait sa place sur le navire et par conséquent sa liberté.
Les autres refusèrent de se battre, et ne prirent même pas en main le sabre qu'on leur proposait, Elheos, lui, ne réfléchis pas une seconde, il empoigna le sabre et décapita deux hommes, avant d'embrocher les cinq autres, ignorant leurs insultes ou leurs prières de les laisser en vie. Sur son visage, ce même sourire qu'il avait eu en naissant, mais bien plus sadique et malsain qu'à l'époque...

Il fit ses armes sous les ordres du Capitaine Olostern, à bord de l'Epave. Un trois mâts sans grandes ambitions. Il resta pourtant fidèle à l'équipage et au Capitaine, durant plusieurs années. Il ne rêvait étrangement jamais de son Esprit, à tel point qu'il ne sait même pas à quoi il ressemble. Il en profita pour améliorer ses compétences au sabre, et devint un véritable menteur et tricheur. Il révéla aussi son côté colérique, et quand il éventra un des membres de l'équipage, suite à une mésentente sans grande importance, il fût surnommé "La Colère". Il rattrapa aussi très vite son retard à propos de la bagatelle, et acquis rapidement la réputation de coureur de jupons dans les ports de pirates.
Après la mort de Tiânh, l'Epave ne prêta guère attention aux mises en garde à propos d'autres monstres marins, plus nombreux, plus dangereux. Et le vaisseau continua à attaquer bâtiments après bâtiments, bien que ceux-ci se fassent de plus en plus rares. C'est une attaque de Lûghs qui mit fin au voyage de l'Epave, une grande partie de l'équipage succomba face aux hommes-lézards, Elheos réussit néanmoins à s'enfuir à bord d'un chaloupe, laissant derrière lui un bateau en proie aux flammes et des coéquipiers appelant à l'aide.

Il erra plusieurs jours, avec une simple bouteille de rhum et quelques morceaux de lard séché. C'est presque mort qu'il fut recueillit par un navire marchand en route vers Llywen. Il fut remis sur pied durant le voyage, mais personne n'était dupe sur son affiliation, et il devait être pendu une fois arrivé à bon port.
Il réussit une fois à s'échapper alors que le bateau entrait dans le port, et disparut dans la nature.
Depuis, il erre, relativement seul, dans les bas-quartiers, à la recherche de quelque chose à voler, ou d'un équipage assez fou pour prendre la mer...

Ambitions : La mer est un être capricieux, souvent cruel et injuste. Et pourtant, c'est le rêve de tout marin qui se respecte que de pouvoir voguer à nouveau sur ces eaux. Mourir en mer, dans une tempête, une bataille, où dévoré par un monstre marin, peu importe pour Elheos, tant que son corps rejoins les profondeurs salées de l'étendue d'azur. Plus que tout, il désire pouvoir silloner à nouveau les mers, sans crainte d'être dévoré par un titan des profondeurs, pouvoir filouter et piller sans limites, sans se contenter d'une seule ville...

Technique de combat : Un sabre d'abordage, et voilà notre timonier dans son élément, coups d'estocs et de tailles, frappes féroces et rapides, il sait se servir d'une lame, et adore jouer avec...

Magie : Elheos possède un don de prescience de niveau 1. Il peut donc voir l'avenir, mais seulement quelques secondes en avance, et rarement de façon consciente. Basé sur l'instinct de conservation, ce pouvoir lui permet de prévoir et donc de parer les attaques normalement mortelles.
Avec le temps il pourrait commencer à contrôler ce don, et voir de plus en plus loin dans le futur, et de plus en plus longtemps, ses rares manifestation se résumant pour le moment à des flashs d'à peine plus d'une seconde.


Dernière édition par Elheos McHelone le Dim 28 Sep - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Llyr-Montgomery
Admin
Admin
Eleanora Llyr-Montgomery


Nombre de messages : 58
Age : 36
Nom de l'Esprit : Cal
Âge du Personnage : 30 ans
Métier : Reine
Date d'inscription : 30/07/2008

Elheos "La Colère" McHelone Empty
MessageSujet: Re: Elheos "La Colère" McHelone   Elheos "La Colère" McHelone Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:17

Bien, bien, bien^^
Et bienvenue à toi !
Cette fiche me paraît tout à fait convenable !^^ Quelques pitites fautes d'orthographe par-ci, par-là, mais sans doute simplement d'inattention, c'est loin d'être dramatique !
Un détail cependant -qui n'est peut-être pas un détail, d'ailleurs, mais c'est notre faute, nous ne l'avons pas précisé dans le contexte Suspect - lors du combat contre Tianh, un seul navire Pirate est censé y avoir participé, celui d'Erwana Llyr, le Tourment Ailé. Et la bataille se déroulant sur la plage d'une île, il est fort peu probable que l'Epave ait pu être coulé lors de la lutte. Donc il faudrait juste modifier légèrement ce passage de l'Histoire, valà^^

Quant au pouvoir, on s'est concertées, il est bien défini et bien modéré, mais il y a une précision qui nous dérange quelque peu, pour un niveau 1 : quelques minutes, cela nous paraît un peu beaucoup, d'autant plus s'il est serein à ce moment-là... Je m'exprime mal. Par là je veux dire que la montée d'adrénaline face au danger peut expliquer un déclenchement instinctif de son pouvoir pendant quelques secondes, mais lorsqu'il est serein, cela me semble un peu moins crédible à expliquer.
Ceci étant, cela peut rester une évolution de son pouvoir par la suite...

Voilà, voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Elheos McHelone
Pirate
Pirate
Elheos McHelone


Nombre de messages : 8
Age : 36
Nom de l'Esprit : Hugin
Âge du Personnage : 27 ans
Métier : Timonier ascendant escroc
Date d'inscription : 27/09/2008

Elheos "La Colère" McHelone Empty
MessageSujet: Re: Elheos "La Colère" McHelone   Elheos "La Colère" McHelone Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:20

Et voilà, j'ai modifié ce qui devait l'être...

Bon j'avoue que j'ai pas trop regardé les fautes, c'est effectivement de l'innattention et surtout parce que j'écris assez rapidement. J'avais un poil la flemme de tout relire pour quelques fautes... (I know, shame on me..)

J'ai donc modifié la fin tragique de l'Epave, et j'ai egalement formulé autrement le pouvoir, pour qu'il n'y ait plus de doute possible.

En éspérant que ça conviendra...^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Llyr-Montgomery
Admin
Admin
Eleanora Llyr-Montgomery


Nombre de messages : 58
Age : 36
Nom de l'Esprit : Cal
Âge du Personnage : 30 ans
Métier : Reine
Date d'inscription : 30/07/2008

Elheos "La Colère" McHelone Empty
MessageSujet: Re: Elheos "La Colère" McHelone   Elheos "La Colère" McHelone Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:27

C'est très bien comme ça, je n'ai plus rien à redire ! Smile
Je vais déplacer cette fiche dans la partie des Fiches des Humains, mais il te faudra cependant attendre la validation de ton Esprit pour être validé entièrement, pouvoir rejoindre ton Groupe et commencer à jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Elheos McHelone
Pirate
Pirate
Elheos McHelone


Nombre de messages : 8
Age : 36
Nom de l'Esprit : Hugin
Âge du Personnage : 27 ans
Métier : Timonier ascendant escroc
Date d'inscription : 27/09/2008

Elheos "La Colère" McHelone Empty
MessageSujet: Re: Elheos "La Colère" McHelone   Elheos "La Colère" McHelone Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:59

Pas de soucis... Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elheos "La Colère" McHelone Empty
MessageSujet: Re: Elheos "La Colère" McHelone   Elheos "La Colère" McHelone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elheos "La Colère" McHelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totems :: Avis de Recherche :: Fiches des Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser