Totems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est moi la Reine... Ok ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Néréïde Llyr-Montgomery
Civil
Civil
Néréïde Llyr-Montgomery


Nombre de messages : 28
Age : 34
Nom de l'Esprit : Gaby
Âge du Personnage : 7 ans et demi
Métier : Princesse
Date d'inscription : 26/08/2008

C'est moi la Reine... Ok ?! Empty
MessageSujet: C'est moi la Reine... Ok ?!   C'est moi la Reine... Ok ?! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:27

4e jour d'Halié de Memphré

Mouahahaha...

Un rire, loin d'être si machiavélique que cela, provenant de la salle du trône.. Savez celle ou normalement, les sièges super grand sont réservés au Roi et à la Reine. Ben pas cette fois, car notre petite demoiselle aux yeux bleus à bien décidé qu'elle serait la Reine aujourd'hui. Pourquoi serait-ce toujours Maman et Papa ? Pourquoi, pour une fois, ca ne serait pas la princesse qui prendrait les plein pouvoirs.. Quelle question ! Tout simplement car si Néréïde possède les pleins pouvoirs, on ne serait pas dans la merde. Tout d'abord, elle rendrait obligatoire les gâteaux gratuits pour les enfants de moins de 10 ans, elle rendrait obligatoire les fêtes en son honneur, mis à part son anniversaire.. Qu'elle partage en plus avec son jumeau..

Et oui, la vie est parfois bien cruelle. Alors Mini-peste, a bien l'intention de rester ici et de ne pas bouger.. Sauf si ses parents se ramènent -_-. Mais pourquoi viendraient-ils obligatoirement dans cette salle ? Le Palais est bien assez grand pour tout le monde. Ho.. Elle y pense, il manque son petit frère qu'elle aime.. Pour jouer le Roi, car son fichu jumeau -même si elle l'aime- est pas assez drôle pour jouer au Roi et à la Reine. Mais tant pis, hors de question qu'elle se bouge pour partir à la recherche de Ciryan. Car pendant ce temps là, qui surveillera son siège ? Hein ?

Mais la solitude, c'est nul ! Surtout pour jouer. Qui peut jouer sans amis ? Alastyn peut être, mais lui c'est un cas différent.. Elle va devoir mettre son plan à exécution pour qu'il sourit un peu plus souvent, et surtout, qu'il se décoince pour venir jouer avec elle. Et quand Néréïde a une idée derrière la tête, impossible la la lui faire oublier.. Sauf avec des gâteaux et un chantage qui lui profite très bien.


Veuillez saluer votre Reine bien aimée qui est la plus belle du monde... Après sa maman !

Ayer, elle parle toute seule et surtout, elle se lance des fleurs. Elle est trop belle Nérée, et elle le sait trèèès bien. Pas plus belle que sa mère, mais très belle aussi. Elle n'est en rien narcissique.. Enfin c'est ce qu'elle dit mais elle n'hésite jamais -ho grand jamais- à se faire des compliments devant le miroir ou même... Avec des phrases telles que ce qu'elle vient de dire. Doucement, elle se replace dans le siège. Elle prendra une posture des plus gracieuse et adorable mais son petit sourire au coin de ses lèvres n'est pas rassurant du tout.

Et oui, elle tient tout de même de ses parents miss Llyr-Montgomery.. Même un peu de sa tante. Elle n'est pas psychopathe mais elle peut avoir des réactions très.. étranges et sanglantes parfois. Mais que peut-on y faire de plus, elle est tellement mignonne. Mais revenons-en à notre demoiselle qui se prend déjà pour la Reine du monde. Elle est adorable notre petite Néréïde.


Je me demande ce qu'on peut faire en étant Reine !

Ha ben voilà qu'elle se lance dans une réflexion à deux balles car au fond, elle s'en moque totalement. Ce qui l'intéresse c'est de rire, jouer, embêter les autres et faire ce qu'elle désir tout le temps. Alors pour elle, être Reine c'est tout cela, même si elle ne réfléchit pas aux éléments de responsabilités envers les citoyens. Mais bon, elle n'a même pas huit ans, elle est trop jeune pour se questionner sur ça.. Elle ne ressemble pas à son jumeau.. Malheureusement pour certain, heureusement pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi la Reine... Ok ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totems :: Le Monde des Humains :: Llywen :: Le Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser