Totems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shalimar Aubrey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shalimar aubrey

shalimar aubrey


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2008

Shalimar Aubrey Empty
MessageSujet: Shalimar Aubrey   Shalimar Aubrey Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:36

Nom :Aubrey ( mais refuse de l'utiliser.)

Prénom : Shalimar

Surnom : La sorcière

Age :20 ans

Camp : Pirate

Métier : Pirate

Description Physique :Le seul portrait d'elle est un avis de recherche en noir et blanc. Dans la réalité, Shalimar a les cheveux roux, longs et un peu bouclés. Certaines mèches sont tressées et décorées de perles dans les tons bleu et vert. Ses yeux sont d'un vert profond comme la couleur que prend parfois la mer. Grande et élancée, on l'a déjà comparé à une sirène. Sa peau est blanche, ce qui fait ressortir ses yeux légèrement en amande, son nez aquilin et un bouche rouge comme le sang. Elle est musclée mais garde une silhouette fine.
Elle porte des écailles, rouges comme son totem, qui vont de sa tête jusqu'en bas du dos. Ils forment des constellations: celle du serpent et une tête de mort. Ses vêtements sont des bottes noirs montant jusqu'aux genoux, un pantalon vert. Une chemise blanche bouffante comme haut, avec un mini corset vert. Le bas de la chemise est tenue par une ceinture noire avec un anneau d'argent.

Pour bijoux, elle a ;à son oreille un anneau d'argent; au tour du cou: un ras de cou noir en cuir avec une pierre d'ambre verte et un pendentif. Celui-ci est aussi une pierre d'ambre, mais rouge avec des pailettes d'or.

Caractère :Shalimar est une jeune femme heureuse quand elle se trouve sur l'eau. Elle adore aider ses semblables, rire et s'amuser. Elle est aussi extrêmement gourmande et à une faiblesse pour le chocolat ou la menthe. Un peu rêveuse, elle peut passer des heures à contempler l'océan et l'horizon. Ou un magnifique trésor. Elle se sens chez elle en haut des mats, ou tout simplement sur un navire. Il lui arrive d'être solitaire, en mieux vaut la laisser dans ses moments là.
Cependant, une fois sur terre ( a part dans les ports), durant un combat ou si on le cherche trop, Shalimar se révèle dangereuse. Elle devient sanguinaire, impitoyable, froid comme le marbre. Elle voue une haine terrible à sa famille.

Histoire : Au début, rien ne la prédestinait à devenir pirate. Fille ainée d'un gradé de la marine et d'une institutrice, elle voit le jour dans une famille soudée, chaleureuse et vivant dans un certain confort. Ils habitaient une grande ville, que Shalimar a préféré oublier. Sa naissance fut une source de fête pour les siens. Mais il advient très vite que ce ne fut pas la cas. En effet, son totem apparue, en même temps qu'elle: Renaissance, une couleuvre rouge comme le sang. Avoir un serpent, c'était une malédiction pour beaucoup. Les gens commencèrent à jaser et à dire qu'elle était maudite.

Les mois, puis les années passèrent. Les gens la surnommèrent "Sans totem" pour ne pas jeter d'opprobre sur la famille. Shalimar ne comprenait pas leur comportement. Ses parents l'aimaient, mais elle ressentait un malaise venant d'eux lorsqu'ils lui adressaient la parole. Ils avaient peur d'elle. A 5 ans, elle eut un frère et une soeur. Eux reçurent pour totem: un chien et une colombe. Tout le monde félicita sa famille pour ses miracles. Voilà de Totems Normaux, crièrent t'ils. Ils reçurent des cadeaux, furent l'objet des attentions. Mais Shalimar, elle, restait en retrait. On s'en occupait juste pour les repas et les soins. Rien de plus. Elle commença à jalouser et à haïr sa famille.
Les enfants l'évitaient dans la rue. Les gens se retournaient sur son passage et se chuchotaient des paroles peu appréciables. Shalimar savait ce qui se disait: un monstre, une sorcière, une maudite, une hérétique... comme la vieille femme au bout du village, réfugiée dans les bois. Ces parents s'occupaient bien d'elle: sa mère lui apprenait comme devenir une bonne dame et son père l'emmenait se promener, voir et découvrir les gens. Il lui fit visiter le port, et elle s'émerveillait devant les bateaux, les produits exotiques. Son rêve à cette époque était de naviguer sur les mers, comme son père. Elle voulait découvrir le monde. Mais la plupart du temps elle restait enfermée chez elle, dans sa chambre. Même les siens avaient de plus en plus peur d'elle. Pour passer le temps, elle lisait des contes sur les pirates et différentes légendes.

A l'école, Shalimar était la risée de tous. Elle supportait les injures ainsi que les coups des plus grands. Autant elle devenait le souffre-douleur du quartier, autant son frère et sa soeur étaient appréciés de tous. Elle ne leur parlait jamais. A 11 ans, Shalimar arrêta d'aller à l'école. Elle ne supportait plus ses camarades, et surtout elle avait commençait à la frapper à leur tour. Et y avait pris gout. A cause de cela, elle dut changer plusieurs fois d'école. Elle partit suite à une violente bagarre avec des adolescents ou elle en avait blessé un grièvement avec un couteau de chez elle. C'était la première fois que Shalimar se battait à l'arme blanche. Sa mère fut hors d'elle et l'enferma à double tour dans sa chambre, après que son père l'aille fouetté jusqu'au sang pour qu'elle comprenne la leçon. Maintenant, il lui était interdit de sortir. Mais Shalimar n'avait qu'une envie, sortir justement. Sa chambre se trouvait au dessus du salon. Elle pouvait tout entendre. La discution entre ses parents ne fit qu'attiser la haine qu'elle avait commencer à sentir contre eux. Son père déclarait que si elle ne changeait pas de comportement, il la bannirait. A près tout, elle avait apporté le malheur dans la famille dés sa naissance. Et elle ne vaudrait pas mieux que la magicienne des bois.

Shalimar passa cinq bons mois dans sa chambre, sans sortir une seule fois. Sa mère lui apportait juste à manger, de quoi se laver et s'habiller et ne lui parlait plus. Shalimar profita de cette période pour ruminer la fameuse conversation et se renseigner sur les pirates. Elle avait toujours envie de partir, loin de tout les siens. Elle n'en faisait plus partie, vue qu'ils la tenaient éloignée de leurs fêtes, réunions. La "sans totem" se sentait mieux seule. L'hypocrisie des gens l'énervait. Ne supportant plus la cage ou elle se trouvait, elle mis au point un plan d'évasion. Elle se prépara un sac avec des vêtements, quelques objets de valeurs. Les branches d'un arbre tapaient contre ses carreaux. C'est par ce chemin qu'elle comptait s'enfuir. Mais d'abord elle devait scier les barreaux installés par son père et faire des provisions. Il lui fallut attendre trois autres mois car elle tomba gravement malade. Cependant cela ne l'empêcha pas de vouloir fuir quand même. Elle apprit la patience et peaufina son plan.
L'occasion se présenta un soir d'orage, un mois après sa convalescence. Elle avait réussit à arracha la grille du mur qui ne tenait pas bien à force de creuser le ciment tenant les barreaux. Elle attrapa son sac et sauta sur les branches. La descente fut rapide et ses bruits couverts par ceux du tonnerre. Elle partit sans un regard en arrière, heureuse de disparaitre pour l'inconnue. Aller vers la ville était beaucoup trop dangereux, son père la retrouvant trop vite. elle prit donc le chemin des bois. Vers la magicienne, une paria comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
shalimar aubrey

shalimar aubrey


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2008

Shalimar Aubrey Empty
MessageSujet: Re: Shalimar Aubrey   Shalimar Aubrey Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:36

La vieille femme l'accueillit à bras ouvert. Elle avait été chassée par les siens car son totem était une vipère. Shalimar avait un peu peur d'elle car la maison était décorée de fioles, des squelettes d'animaux et les animaux de compagnies étaient des serpents. Mais elle s'y plut . La vieille dame lui enseigna son savoir. Elle lui apprit à fabriquer différentes potions: celles qui guérissent, celles qui tuent, celles qui envoutent. Shalimar ne croyait pas trop à tout ça, surtout pour la dernière catégorie. Elle apprit aussi à tirer les cartes et les runes, observer la nature pour prédire le temps ou se repérer grâce aux étoiles. Elle comprenait pourquoi les gens avaient peur de sa nouvelle mère, car tout simplement ils ne voulaient pas comprendre ce qu'elle faisait. Shalimar put aussi parler pour la première avec son totem. Ce sentant libre, ils avaient beaucoup plus de facilités pour communiquer. La vieille femme lui fit un tatouage particulier: des écailles de serpent partant de la tête jusque dans le dos et formant la constellation du serpent et une tête de mort.
En plus de cette enseignement mystique, elle enseigna à Shalimar le maniement des armes. Et la magicienne se révéla beaucoup plus agile et
forte que laissait tromper son apparence de momie ambulante. Shalimar s'entraina au sabre, au lancer de couteaux mais aussi au fouet, à se déplacer en évitant de faire du bruit et à voler en discrétion. Elle passa sept années merveilleuses chez la magicienne, jusqu' à sa mort. Qui fut un nouveau départ pour elle.

Shalimar quitta la maison, ne prenant que deux trois objets, des potions en plus de son bagage initial et prit les armes. Elle ne ferma pas la porte, sur que les gens n'y viendraient jamais, à cause de la peur ridicule. Pour la première fois depuis longtemps, elle se dirigea vers la ville. Celle-ci avait changée en sept ans. Elle passa devant chez elle. Par le portail elle entrevit sa soeur jouer avec ses amies. Elles semblaient heureuses. Shalimar ne freina pas sa colère. On l'avait empêcher d'avoir cette vie, et bien elle s'en faisait une autre. Encore mieux: remplie d'aventures, de trésors et de dangers. Elle vivrait sur les eaux, entant que pirate et non marine. Mais avant elle règlerait son compte à certaines personnes. Elle entra dans le jardin. Trop absorbé par le jeu, on ne la vit pas. Sur une table trainait une carafe. Shalimar prit une potion, un poison violent et versa la moitié dans le jus. Elle s'éloigna discrètement. Elle patienta un peu à l'ombre d'un mur puis des cris volèrent. Sa mère cria au médecin et au meurtre. Shalimar regarda la scène, trois jeunes filles gisaient par terre, blanche et l'écume aux lèvres. Sa mère la vis, mais ne put parler. Shalimar partit un sourire et un regard glaçant.
Elle partit vers les faubourg du port. La aussi tout avait changé: il était divisé en deux, un coté Marine et l'autre pirate, a l'extérieur de la ville. C'est dans cette direction qu'elle alla. Prête à se faire une nouvelle vie, s'embaucher sur un bateau.

Elle en trouva un, navire pirate, et navigua avec l'équipage pendant un an. On la surnomma la Sorcière car elle s'amusait à tirer les cartes ou lire les lignes de la mains. Et avec ses potions elle put sauver , mais préférait tuer les gens trop gênant. Elle participa à quelques batailles ou son maniement du fouet en étonna plus d'un. Mais la vie à bord ne fut pas facile. Elle faillit être violé plus d'une fois et du tuer pour se protéger. Etant femme, sa part du bulletin était très inférieur aux autres et elle était chargée des pires besognes et des plus dégradantes. Lors d'un voyage sur une ile, elle se prit d'amitié avec un perroquet, un ara rouge vif. Il ne la quitta plus et elle le nomma Amour, car il lui chantait la sérénade parfois, seuls paroles qu'il disait. Un jour elle en eu assez de cet équipage. Elle descendit dans un port pirate à une escale et quitta le navire. Avant elle le rendit malade par ses potions. Elle avait entendue parler d'un capitaine pirate femme. Shalimar entreprit de la trouver et de se faire engager sur son bâtiment.

Ambitions : Comme tout bon pirate, rassembler le plus de richesses, mais aussi découvrir le monde et ses légendes. Mais aussi posséder le trésor parfait, sans défaut, la quête ultime de tout bon pirate.

Technique de combat :Shalimar se bat avec un sabre. Elle est tout aussi dangereuse au lancer de couteau. Mais son arme de prédilection est son fouet. Il est attaché à sa taille, prés du sabre. Ses couteaux sont situés sur une jambe, un dans un fourreau à sa poitrine et un autre caché sous une de ses manches. Au cas ou. Elle est agile et souple comme le serpent.

Magie :
Comme la couleuvre mut quand elle grandit, Shalimar a le pouvoir de changer de peau. Elle ne change pas d'apparence, ni ses yeux, rien. Elle peut juste avoir si elle le désire un peau d'une autre couleur: blanche, noir, avec des nuances. ( Pas de couleur exotique comme bleu ou violet). Elle ne perd pas sa peau comme les serpents. Un claquement de doigt et hop une nouvelle peau ( exagéré). Cette transformation demande un important effort de concentration et d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Llyr-Montgomery
Admin
Admin
Eleanora Llyr-Montgomery


Nombre de messages : 58
Age : 36
Nom de l'Esprit : Cal
Âge du Personnage : 30 ans
Métier : Reine
Date d'inscription : 30/07/2008

Shalimar Aubrey Empty
MessageSujet: Re: Shalimar Aubrey   Shalimar Aubrey Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:40

Re bienvenue, donc^^
Désolée du léger retard, me voilààà !
Alors juste un détail avant toute chose : nous sommes de très grandes maniaques, oui, c'est un fait XD mais si tu pouvais mettre une majuscule au nom et au prénom de ton pseudo pour cette chère Shalimar, ça serait bien^^
Après, au niveau de la fiche, le respect des limites de lignes est peut-être un tout petit peu juste, mais comme ça dépend surtout de la résolution des écrans d'ordinateur, disons que c'est bon^^

Là où j'ai par contre un problème, c'est que je n'arrive pas à savoir si l'histoire est vraiment terminée ou non... Dans le Contexte, il est dit que 8 année se sont écoulées, que les eaux ont montées jusqu'à laisser un tout petit bout de territoire habitable pour les Humains et une unique ville... et je n'ai pas l'impression que cela soit présent dans ta fiche.
En fait - arrête-moi si je me trompe, hein- je crois plutôt que tu n'as pas vraiment raconté ce qui s'était produit durant les années d'ellipse qui relancent le forum. Tu termines ton histoire par le désir de Shalimar de rencontrer Erwana Llyr... Or, si j'ai bien suivi tes Rps antérieurs sur Totems des Mers, l'ancienne version, elle l'a bel et bien rencontrée, s'est faite recruter sur son navire, et a même participé au combat contre Tianh... Or, tous ces éléments sont absents, ce qui m'ammène à me demander si l'Histoire de Shalimar est vraiment finie...
Peut-être n'avons-nous pas bien expliqué ce que nous attendions des anciens, après tout, je ne sais pas, je peux éventuellement expliquer plus en détail^^

Ah, et dernière petite chose : est-ce que tu pourrais indiquer ton niveau de Magie, en sachant que chaque ancien revenant parmi nous récolte trois niveaux supplémentaires. Si tu te souviens de ton ancien niveau, fais-le calcul, et propose une évolution du pouvoir par rapport à ce que Shalimar pouvait faire avant !^^

Voili voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shalimar Aubrey Empty
MessageSujet: Re: Shalimar Aubrey   Shalimar Aubrey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shalimar Aubrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totems :: Avis de Recherche :: Fiches en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser