Totems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Description] Les Bas-Quartiers, entre anarchie et violence.

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Modo
Modo
PNJ


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2008

[Description] Les Bas-Quartiers, entre anarchie et violence. Empty
MessageSujet: [Description] Les Bas-Quartiers, entre anarchie et violence.   [Description] Les Bas-Quartiers, entre anarchie et violence. Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:38


Là où il ne faut surtout pas aller, si vous tenez à en revenir… Sans y avoir perdu un morceau en passant. Là où se retrouvent les pires forbans, les tueurs en tous genres, les voleurs à la tire ou ceux de plus grande envergure, les Pirates qui se terrent pour mieux commettre leurs « abordages »… Voilà, c’est tout ce petit monde bien sympathique et bien joyeux que vous irez retrouver dans les Bas-Quartiers de Llywen. Toute ville a son côté sombre… Voici celui de la cité sur l’eau. L’eau, justement, y est plus profonde car il s’agit de l’endroit le plus éloigné du Palais, lui-même situé sur un relief. Attenant au Quartier des Commerçants ainsi qu’au Port, les Bas-Quartiers ont un pouvoir sans conteste sur ces-derniers, qu’ils dominent de leur menace de violence. Oh, bien sûr, les soldats qui patrouillent aux alentours parviennent à contenir cette vague de crime…

Mais dès le moment où vous mettez les pieds – ou la rame – au milieu des rues de ce dernier Quartier avant la fin de Llywen, vous n’y verrez plus un seul uniforme. Les souverains ont renoncé à maintenir l’ordre à l’endroit où le désordre l’emporte toujours. Et ce lieu de débauche, de trahison et de conspiration reste maître de lui-même. Autant dire qu’il n’y règne rien d’autre que l’anarchie. Les rixes sont fréquentes, les cadavres peuvent parfois se croiser, flottant au milieu des rues, et les prostituées côtoient les mendiants affamés. Pas d’autres commerces, dans cette partie de la ville, que quelques bars mal famés où sortent et entrent incessamment des ivrognes ou des assassins.

Les rues n’y sont pas entretenues, bien évidemment, et les immondices s’y développent aussi rapidement que les maisons luxueuses des Beaux-Quartiers. Mais… si vous y tenez vraiment, allez donc y faire un tour. Le rhum y est le meilleur de la ville.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Description] Les Bas-Quartiers, entre anarchie et violence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Description] La Caserne, entre menace et protection
» [Description] Ael, l'or des Totems.
» [Description] Llywen, la ville sur l'eau...
» [Description] Le Palais, fief des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totems :: Le Monde des Humains :: Llywen :: Les Bas-Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser