Totems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Description] Les Terres, espoir et menace.

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Modo
Modo
PNJ


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2008

[Description] Les Terres, espoir et menace. Empty
MessageSujet: [Description] Les Terres, espoir et menace.   [Description] Les Terres, espoir et menace. Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:26

Moins menaçantes que les Flots qui leur font face, les Terres, de l’autre côté de Llywen, n’en restent pas moins inquiétantes, de part l’inconnu qu’elles représentent. Leur aspect désertique et calme apparaît comme loin d’être rassurant au peuple de Llywen, qui préfère fortement se cloîtrer au sein de la ville, plutôt que de tenter d’explorer ce qui pourrait se révéler plus dangereux encore que les flots. De fait, personne ne sait exactement ce qui l’attend par delà les quelques kilomètres de Terre cultivée par les habitants de la ville.

En effet, parce qu’on ne peut se nourrir uniquement de poissons pêchés au risque de sa vie, les quelques agriculteurs de Llywen, prenant leur courage à deux mains, ont exploité les premiers hectares de Terre aux abords de la ville, entourant les Murailles de champs plus ou moins verdoyants, et apportant une touche de couleur au milieu de ce paysage morne et lourd. L’atmosphère, sur les Terres, y est plus chaude qu’au bord de l’eau, où l’air maritime apporte une fraîcheur salée et bienvenue. Plus on s’éloigne du rivage, et plus le soleil se fait brûlant, mais les récoltes n’en sont que meilleures, gorgées de l’iode apportée par les flots. De sorte qu’à présent, Llywen semble s’étendre très timidement vers les Terres, arborant ses champs verts et ses arbres fruitiers.

Mais son extension a des limites que la peur de l’inconnu accentue : le bruit court que les Monstres ne seraient pas seulement présents en Mer, mais également sur Terre. Se pourraient-ils que les Humains ne soient plus à l’abri nulle part ? Dans le doute, le reste des Terres demeure inexploré, par crainte de confirmer ce que tout le monde redoute déjà.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Description] Les Terres, espoir et menace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Description] La Caserne, entre menace et protection
» [Description] Ael, l'or des Totems.
» [Description] Llywen, la ville sur l'eau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totems :: Le Monde des Humains :: Les Terres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser