Totems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Description] Le Temple, l'asile blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Modo
Modo
PNJ


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2008

[Description] Le Temple, l'asile blanc Empty
MessageSujet: [Description] Le Temple, l'asile blanc   [Description] Le Temple, l'asile blanc Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:37

Autrefois, il y avait une ville, Tehen, connue pour son importance spirituelle, qui était presque aussi importante que Jili. Depuis, la capitale du Monde des Esprits a écrasé sa concurrente. Mais certains anciens habitants de Tehen ont repris les bases de leur ville dans un unique bâtiment, le Temple.

Les Esprits ne croient pas en grand chose, essentiellement à des forces surpuissantes, que l'on pourrait voir comme des fils entre les âmes, qui se tissent en une immense tapisserie qui serait l'Histoire de leur peuple et de celui des Humains. Il va de soi, par exemple, qu'un Esprit juge habituellement que le plus fort de ces fils, ce serait celui qui le lie à son Humain. Un Totem qui prie espère qu'un fil se renforcera, ou se brisera, pour changer le Destin.

Mais, depuis les mystères du Roi Ours, la foi que porterait un Esprit en son monde et en ces fils a changé : on n'y croit plus vraiment, on sent bien que le pouvoir de certains peut être bien plus important qu'une petite prière. Mais ne généralisez pas, il y a toujours des animaux qui viennent ici pour tenter de mieux comprendre leur monde et d'influer sur leurs vies et celles de leurs Humains.

Alors que fait-on dans ce grand bâtiment, construit tout en long, avec de nombreux rajouts malheureux, construits aussi mal que rapidement, toujours avec une terre blanche ? C'est très simple : les prêtres offrent l'asile aux Esprits les plus mal en point, ils tentent de soigner les malades, procurent un toit pour pas grand chose... C'est ici que le plus pauvre pourra se mettre en sécurité, pour ne pas disparaître sous les pattes des gardes la nuit venue. Comprenez donc : c'est un endroit très important pour toute une partie de la population du Monde des Esprits.

Cependant, les soldats du Roi Ours n'hésitent pas à surveiller de près ce lieu. Et ils se permettent d'y cueillir les éventuels Rebelles et animaux recherchés par la loi...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Description] Le Temple, l'asile blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Description] Ael, l'or des Totems.
» [Description] Llywen, la ville sur l'eau...
» [Description] Les Terres, espoir et menace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totems :: Le Monde des Esprits :: Jili :: Le Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser