Totems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Johan

Aller en bas 
AuteurMessage
Johan Grey
Armée
Armée
Johan Grey


Nombre de messages : 68
Age : 36
Nom de l'Esprit : Lianne
Âge du Personnage : 30 ans
Métier : Second d'Opale
Date d'inscription : 27/08/2008

Johan Empty
MessageSujet: Johan   Johan Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:53

Personnages rencontrés avant et depuis l'arrivée sur le forum :


- Eleanora Llyr-Montgomery
- Kanaw Llyr-Montgomery
- Opale de Frey
- Alastyn Llyr-Montgomery
- Ciryan Llyr-Montgomery
- Néréïde Llyr-Montgomery
- Elbénir Retniw


Affinités :


  • Famille

-
-
-

  • Armée

- [+++] Opale de Frey
Il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas, beaucoup de larmes que je n'arriverais jamais à faire cesser sur ses joues, mais je suis sûr... - et ce malgré sa tête de mule - que nous sommes amis. Peut-être suis-je devenu insensiblement son confident, moi qui n'étais que son bras droit... Je ne sais pas exactement ce qu'elle représente pour moi. Pourtant, c'est en partie pour elle que je reste.
- [+] Elbénir Retniw
Je ne le côtoie pas assez pour le connaître, mais a-t-on besoin de connaître son supérieur ? Il n'est ni injuste, ni stupide dans ses décisions, bien au contraire. Le Roi a fait le bon choix, je pense, en le nommant Amiral. Je le respecte, simplement.
-

  • Civils

- [+++] Eleanora Llyr-Montgomery
El' c'est un véritablement mystère. Je ne sais pas quelle étrange fascination me pousse à rechercher sa compagnie ou simplement sa vue. Peut-être n'est-ce pas réciproque, mais il me semble que j'ai besoin d'elle. A moins... que je me leurre moi-même.
- [+++] Ciryan Llyr-Montgomery
Un véritable éclair, ce petit. Il n'a l'air jamais fatigué, et jamais à court de jeux... Il me fait rire, et me ramène si bien en enfance que j'aurais envie de rester avec lui dans son monde. Et quand il m'appelle "Tonton Johan", je ne peux pas m'empêcher de sourire.
- [++] Alastyn Llyr-Montgomery
Je suis persuadé qu'il est aussi adorable que son cadet... Mais il ne me laisse pas l'approcher suffisamment pour que je puisse le voir. Je crois qu'il se méfie de moi. C'est un garçon très perspicace. J'aimerais qu'il s'ouvre un peu plus...
- [++] Néréïde Llyr-Montgomery
Bon, soyons honnête... Elle ne mord pas, cette petite. Elle est capable de se montrer si adorable que je craque presque aussitôt... Et l'instant d'après, de me faire un coup-bas que je n'avais pas vu venir. Oh, ce n'est pas méchant, mais plutôt amusant... à petites doses.
- [---] Kanaw Llyr-Montgomery
Le mec qui veut ma mort. Qu'est-ce qu'on peut en dire de plus ? Il me déteste. Je le sais. Je le vois, chaque fois qu'il me croise : il ne demande qu'à me tuer. Difficile, d'apprécier un homme qui réclame votre vie, non ? Sans compter qu'il fait pleurer Opale... Bref, non, je ne l'aime pas, mais je n'irais pas jusqu'à souhaiter sa mort. Je crois que lui aussi, va mal.

  • Pirates

-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
 
Johan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johan Grey
» Johan Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totems :: Une Bouteille à la Mer :: Relations :: Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser