Totems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Opale

Aller en bas 
AuteurMessage
Opale de Frey
Modo
Modo
Opale de Frey


Nombre de messages : 71
Nom de l'Esprit : Palli
Âge du Personnage : 27
Date d'inscription : 25/08/2008

Opale Empty
MessageSujet: Opale   Opale Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:29

Personnages rencontrés avant et depuis l'arrivée sur le forum :

- Kanaw Llyr-Montgomery
- Eleanora Llyr-Montgomery
- Alastyn Llyr-Montgomery
- Néréïde Llyr-Montgomery
- Ciryan Llyr-Montgomery
- Johan Grey
- Elbénir Retniw


Affinités :


  • Famille

-
-
-

  • Armée

- [++] Johan Grey
Gueule d’Ange. C’est marrant comme j’ai changé d’avis sur lui. Moi qui le prenais pour un boulet, finalement il se débrouille bien… Et c’est un ami, indéniablement. Il ne me juge pas lorsqu’il me trouve en larmes. Et il me fait rire, des fois… Peu y arrivent.
- [-] Elbénir Retniw
Monsieur Glaçon. Oui, il est compétent. Oui, il est malin. Mais purée, qu’est-ce qu’il m’agace ! Avec ses airs d’officier mystérieux, là…
-

  • Civils

- [♥♥♥] Kanaw Llyr-Montgomery
Mon erreur la plus douloureuse. Ne me vois-tu pas ? M’as-tu jamais vue ? J’appelle à l’aide. Entend-moi, je t’en prie…Je mourrais pour toi, sans hésiter. Ne peux-tu m’entendre ? Kan’, mon Kan’ ! Je n’ai pas le droit de le dire, tu le sais… Ne peux-tu le voir tout seul ? Je t’aime ! Si fort… Tu ne me vois pas.
- […] Eleanora Llyr-Montgomery
Ma meilleure ennemie. Je ne t’en ai jamais voulu, tu sais… Mais je ne te pardonnerai probablement jamais non plus.
- [+++] Alastyn Llyr-Montgomery
L’enfant dont je voudrais avoir le droit d’être fière. Tu es si seul, Alastyn… Tu es distant, souvent. Et si intelligent pour ton âge, aussi…
- [++] Néréïde Llyr-Montgomery
Ma peste préférée, au fond. Si tu savais comme tu m’énerves, des fois. Et pourtant, je t’aime bien. Je ne sais même pas comment je fais.
- [+++] Ciryan Llyr-Montgomery
L’adorable bambin. Et moi qui croyais être immunisée aux yeux pleins d’espoir des gosses…Ma fierté en prend un coup.


  • Pirates

-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
 
Opale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opale de Frey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totems :: Une Bouteille à la Mer :: Relations :: Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser