Totems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ciryan

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciryan Llyr-Montgomery
Civil
Civil
Ciryan Llyr-Montgomery


Nombre de messages : 15
Nom de l'Esprit : Silin
Âge du Personnage : 5 ans
Métier : Heu... Fils du Roi et de la Reine ?
Date d'inscription : 27/08/2008

Ciryan Empty
MessageSujet: Ciryan   Ciryan Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:11

Personnages rencontrés avant et depuis l'arrivée sur le forum :


- Kanaw Llyr-Montgomery
- Eleanora Llyr-Montgomery
- Alastyn Llyr-Montgomery
- Néréïde Llyr-Montgomery
- Opale de Frey
- Johan Grey
- Elbénir Retniw

Affinités :


  • Famille

- [+++] Kanaw Llyr-Montgomery
Mon Papa c'est le plus fort, le plus intelligent, le plus courageux et... et plein d'autres trucs encore, mais je me souviens plus. Un jour, je serais comme lui, c'est sûr.
- [+++] Eleanora Llyr-Montgomery
Elle est si belle, ma Maman, on dirait... On dirait comme les sirènes des histoires qu'elle me raconte. Elle a une voix toute douce, et elle est si gentille avec moi que je voudrais lui faire des câlins tout le temps. Je l'aime, ma Maman.
- [++] Alastyn Llyr-Montgomery
Il sait pas... que je l'aime bien, peut-être. Je devrait lui dire. Je l'aime beaucoup, même. C'est mon grand frère, il est sage et très intelligent. Mais... il me fait un peu peur, parce que je ne sais pas ce qu'il veut. Peut-être qu'il veut pas de moi ?
- [+++] Néréïde Llyr-Montgomery
C'est la plus rigolote de toute ! Je l’adore, ma sœur. On s’amuse toujours, avec elle. Je comprends pas pourquoi il y a des gens qui lui font la tête. Elle est si gentille…

  • Armée

- [♥] Opale de Frey
Un jour, quand je serais grand, je lui demanderai si elle veut bien être ma Dame. Elle est si jolie, si gentille avec moi… Personne veut me croire, mais ils se trompent tous. Je suis amoureux ! C’est si bien d’être amoureux !
- [+++] Johan Grey
Jo’ est rigolo, lui aussi. Oh, pas comme Nérée’, mais il accepte toujours de jouer avec nous, et il a plein d’idées. C’est amusant. Je suis très content d’avoir un Tonton comme lui. Mais Papa ne l’aime pas, je comprends pas…
- [+] Elbénir Retniw
Il me parle pas beaucoup, on dirait qu’il fait la tête à tout le monde… moi ça me fait rire. Il est très intelligent et j’aime bien les entendre discuter, lui et Papa, même si je comprends pas tout. Un jour je lui demanderai de m’expliquer !

  • Pirate

-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
 
Ciryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciryan Llyr-Montgomery
» Ciryan Llyr-Montgomery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totems :: Une Bouteille à la Mer :: Relations :: Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser