Totems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Néréïde Llyr-Montgomery

Aller en bas 
AuteurMessage
Néréïde Llyr-Montgomery
Civil
Civil
Néréïde Llyr-Montgomery


Nombre de messages : 28
Age : 34
Nom de l'Esprit : Gaby
Âge du Personnage : 7 ans et demi
Métier : Princesse
Date d'inscription : 26/08/2008

Néréïde Llyr-Montgomery Empty
MessageSujet: Néréïde Llyr-Montgomery   Néréïde Llyr-Montgomery Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:39

Personnages rencontrés avant et depuis l'arrivée sur le forum :

- Kanaw Llyr-Montgomery
- Eleanora Llyr-Montgomery
- Alastyn Llyr-Montgomery
- Ciryan Llyr-Montgomery
- Opale de Frey
- Johan Grey
- Elbénir Retniw

Affinités :


  • Famille


- [+++] Kanaw Llyr-Montgomery
Quand je serais grande, je me marierais avec lui. C'est mon papa à moi et je suis sa fifille chérie. Je l'aime très très fort, c'est mon papa et celui qui veut lui faire bobo, ben je lui crierais dessus ! nah !

- [+++] Eleanora Llyr-Montgomery
C'est la plus belle du monnnnde entier. Elle est gentille et me raconte toujours plein d'histoire. j'adore quand elle passe du temps avec moi et qu'elle veut que je sois toute belle comme elle. Je l'aime ma maman. Quand je serais grande je veux être comme ma maman, aussi gentille, aussi douce et aussi belle qu'elle.

- [+++] Alastyn Llyr-Montgomery
C'est mon jumeau.. Je sais pas comment décrire ce que je ressens pour lui. Je l'aime très fort mais il est pas drôle du tout. Mais bon, c'est mon frère quand même et je ferai tout ce que je peux pour qu'il sourit tout le temps comme moi. Au moins, je lui fais pas peur, c'est déjà bien !

- [+++] Ciryan Llyr-Montgomery
C'est mon p'tit frère chéri. Celui qui lui fait bobo ben je le tape ! Personne a le droit de l'embêter à part moi. Je m'amuse souvent avec lui, on embête les gens mais parfois il dit que c'est nul ! Tss, il est encore petit c'est pour ça hihi. Mais bon, je l'aime mon petit frère, il est tout mignon en plus. Et en plus, quand il était encore bébé, ben maman elle me l'a mis dans les bras. C'était troppppp biennn.

  • Armée


- [+++]Opale de Frey
J'aime bien l'embêter, je rigole bien quand elle s'énerve pas. Parfois je l'a vois pleurer alors je viens l'embêter pour qu'elle pense plus a sa peine. Je préfère qu'elle me cri dessus que de la voir toute triste. Je l'aime bien Opale, mais j'aime bien l'embêter.. Parce qu'en plus, ça fait crier mes frères.. Hihi..

- [++] Johan Grey
Hm ? Que dire sur Jojo ? Ouai je l'appelle Jojo, je sais qu'il aime pas trop alors forcement je continue hihi. Papa il l'aime pas, je sais pas pourquoi mais moi je l'aime bien. En plus il trouve ça drôle que je vienne l'embêter. Mais il est très gentil avec moi. Même que j'ai pas besoin de le supplier pour qu'il m'offre un gâteau. Hihi, je l'aime bien.

- [-] Elbénir Retniw
Il me fait un peu peur lui. Il est pas drôle du tout. Je sais pas, c'est pas que je l'aime pas, mais je l'aime pas bien non plus... Je dois encore apprendre à le connaitre avant de dire quoi que ce soit sur lui..

  • Civils

-
-
-

  • Pirates

-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
 
Néréïde Llyr-Montgomery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleanora Llyr-Montgomery
» Kanaw Llyr-Montgomery
» Ciryan Llyr-Montgomery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totems :: Une Bouteille à la Mer :: Relations :: Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser