Totems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Néréïde Llyr-Montgomery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néréïde Llyr-Montgomery
Civil
Civil
Néréïde Llyr-Montgomery


Nombre de messages : 28
Age : 34
Nom de l'Esprit : Gaby
Âge du Personnage : 7 ans et demi
Métier : Princesse
Date d'inscription : 26/08/2008

Néréïde Llyr-Montgomery Empty
MessageSujet: Néréïde Llyr-Montgomery   Néréïde Llyr-Montgomery Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:11



Nom : Llyr Montgomery

Prénom : Néréïde

Surnom : Nérée - Mamzelle La Chieuse

Age : 7 ans et demi

Camp : Celui de ses parents mais surtout, le sien {Le clan des casses pieds en puissance dont elle est le seul membre} ... Les civils aussi lol

Métier : Néréïde est bien trop jeune pour avoir un quelconque métier. Et pourtant, c'est une chieuse professionnelle.. Sympa comme occupation ? Mais un peu plus sérieusement, Néréïde est une petite princesse, une princesse au fort caractère certes, mais princesse quand même.

Description Physique : Des cheveux brun tombant jusqu'aux épaules, encadrant un visage d'ange aux yeux bleutés. Contrairement au caractère, physiquement Néréïde a tout d'un ange. Elle a un sourire tendre, sauf quand elle joue un mauvais tour. Dans ce cas là, elle aura plutôt un petit sourire en coin de satisfaction. Au premier coup d'œil, elle donne envie de sourire, elle inspire le calme et la paix. Elle est rayonnante, dans toutes les situations, enfin, sauf quand elle se retrouve dans des situations à en faire hurler son père. Elle s'habille toujours avec des couleurs foncées, elle trouve que ça la rend mystérieuse et aussi belle que sa maman. C'est une petite fille qui fera un triomphe plus tard.. Sauf si elle perd un œil ou une main avec ses bêtises. Mais on dit toujours que ce qui est petit, est mignon. Pour Néréïde, c'est un peu la même chose, elle est haute comme trois pommes, pèse comme trois pommes aussi, mais lorsqu'on la voit, on veut juste ne pas lui faire du mal. Enfin ça c'est pour un gentil. Les méchants seraient plutôt à l'enlever pour avoir une rançon.. Toujours la même chose avec les méchants !

Caractère : Capricieuse, Têtue, Susceptible, Manipulatrice et Super Chiante.. En gros c'est cela. Elle sait ce qu'elle désire est fera tout pour l'avoir et réussir. Elle a peut être l'apparence d'un petit ange, elle n'en reste pas moins une gamine chiante. Elle se sert beaucoup de son rang de princesse pour avoir ce qu'elle désire mais c'est pas toujours une réussite. Elle adore aussi jouer les petites filles très sage pour utiliser les gens a des fins plus ou moins pas catholiques. Elle ne se gênera pas pour utiliser une futur maman pour manger à l'œil, ou contre des gens costaud pour la protéger.. Elle aime aussi rester dans l'anonymat pour jouir pleinement d'être une petite fille très chieuse. Mais vous ne connaissez pas encore le pire. Elle est susceptible à un point... -__-". Elle prend tout à la mouche et n'hésite pas à hurler, a appeler les gardes pour une broutille. Oui dans le genre chiante elle est forte. Devant papa et maman, c'est une petite princesse polie, respectueuse et très bien élevée, mais une fois qu'ils ont le dos tournée, Néréïde passe à l'attaque. Mais elle partage de grandes amitiés malgré tout cela, et beaucoup d'amour. Son père et sa mère sont tout pour elle, elle les aime tellement qu'elle serait prête a se sacrifier pour eux. Quand à son jumeau,c 'est autre chose, ils sont assez différent mais malgré tout cela, il reste sa moitié. Bon y'a son petit frère aussi.. Faut pas toucher à son petit frère ! C'est un conseil !

N comme niaaa je vais la tuer

C'est souvent se que l'on pense d'elle une fois qu'on l'a connait un peu mieux et qu'on a vu de quoi elle est capable. Néréïde aime faire des sales coups, aussi bien à son frère, qu'aux soldats du palais. Jouer les filles apeurait par la perte d'un jouet ou de quelqu'un pour qu'ils quittent leurs postes et ainsi sortir du palais tranquillement. Ho oui, les gardes voudraient bien la tuer parfois.

E comme extrêmement chiante

Chiante n'est peut-être pas le bon terme.. Disons... Têtue.. Oui pire qu'une mule cette gosse. Si elle a décidé qu'elle aura la même robe que sa mère, alors elle l'aura. Si elle a décidé qu'elle porterait du blanc même pour aller jouer dehors.. Elle mettra du blanc.. Et si elle a décidé qu'elle sortira pour aller au bord de l'eau.. Elle le fera. Pourtant sa mère lui a formellement interdit de s'approcher de l'eau mais.. A quoi sert les interdictions ? A la pousser vers le danger simplement. Pourtant, sa maman est quelque de.. pas commode.. Mais rien à faire.. Elle est aussi têtue que sa mère.. Et puis.. Elle aime bien l'eau

R comme rhooo trop chou

Une bouille adorable, une moue et les yeux doux... Ainsi, le tour est joué. Quand on la voit, il est impossible de penser qu'elle est en réalité une petite peste capricieuse. Non, elle a trop l'air d'un ange comme cela. Regardez la.. Avec son magnifique sourire.. Haha, ne tombez pas dans le piège.. Ou vous êtes fichus..

E comme élégante princesse

Haha.. Elle n'a pas que des défauts cette gamine. C'est une Princesse et elle le sait. Elle sait également se servir de son rang pour obtenir ce qu'elle désire mais passons.. Elle sait se montrer élégante et ravissante quand la jeune fille doit apparaitre aux cotés de ses frères et de ses parents. Polie et très respectueuse devant eux. Toujours. Donnant ainsi une image d'une princesse adorable aux yeux de son père ainsi que sa mère..

I comme il est beau mon papa

"Il es beau mon papa".. C'est ce qu'elle raconte souvent quand elle parle avec quelqu'un. Souvent on lui demande des informations sur son père et elle répond toujours la même chose " Il est beau mon papa". Ho mais que Maman ne soit pas jalouse.. Car quand on parle en mal de sa mère sa devient "Parles pas comme ça de maman ou je te botte les fesses".. dans le genre de situation qui finit par une punition pour la gosse. Mais on ne peux pas lui en vouloir.. Elle aime ses parents plus que tout alors forcement, elle les protège comme elle le peut, elle ne fait que l'éloge de ses géniteurs. " Quand je serais plus grande, je me marierais avec Papa"

D comme drôlement belle

La Reine est belle, tout le monde le sait, et sa fille l'est également. Et elle le sait. Jamais elle ne dira qu'elle est moche, mais dira toujours qu'elle ressemble à sa mère. Un jour.. Elle sera comme sa mère.. Mentalement peut être pas.. Physiquement.. Ça c'est sûr !

E comme espèce de démon


Voici quelques témoignages concernant Néréïde :

" Heu.. si je parle je vais pas mourir ? Bon ben... Cette gosse est une tornade. Quand elle passe, elle détruit tout sur son passage. C'est une catastrophe"
Marchant de fruit de la rue commerçante.

"Je l'adore, elle est trop belle pour être un petit diable"
Une femme... dans la rue

Il faut la brûler.... heu non peut-être pas mais.. C'est le diabllle
Un ivrogne


Histoire :
Tout le monde est au courant, la Reine Eleanora et le Roi Kanaw ont eu des faux jumeaux il y a de cela quelques années. Tout le monde le sait, la Reine ayant faillit succombé à la mort sans voir ses deux bouts de choux. Mais l'amour d'une mère est plus grand que tout. La petite fille a reçu le nom de Néréïde et c'est d'elle qu'on va principalement parler dans cette fiche. Logique après tout non ? Commençons par le commencement. Néréïde a toujours était, depuis sa naissance, une petite fille adorable et très attendrissante. Enfin, ceci devant les parents. Depuis son plus jeune age, elle a un caractère bien trempé. Une chose est sur, elle ressemble à sa mère pour cela.

Elle n'avait même pas deux ans quand ses parents lui disent qu'elle allait avoir un petit frère ou une petite sœur. Au départ, se fut dur pour elle. Elle se disait qu'ils ne l'aimerait plus après, qu'ils ne verront que lui. Certes, elle n'a que deux ans mais au fond d'elle même c'est cela. Durant la grossesse de sa mère, Nérée a était très jalouse et capricieuse. Elle voulait simplement attirer l'attention de ses parents pour leur dire qu'elle était toujours la mais son père lui dit un soir, avant de la mettre au lit qu'elle restera à jamais leur princesse. ce qui rassura finalement la petite.

La venue de son petit frère a montrer une nouvelle part d'elle. Néréïde est vraiment protectrice avec lui, peut être bien trop mais quand elle a pu le prendre dans ses bras la première fois, avec l'aide de sa mère évidement, Nérée a eu un sentiment étrange. Elle devait le protéger.. C'est son petit frère et celui qui y touche elle le zigouille.. Y'a qu'à voir comment elle parle aux personnes qui critique l'écart d'age entre les jumeaux et le cadet..

Dès ses trois ans, elle a comprit le truc pour faire que les gens s'occupent d'elle mais surtout, pour qu'on lui obéisse et qu'on réponde à ses moindre caprices. Je vous rassure tout de suite, elle ne fait pas cela avec ses parents. Elle les connait assez bien pour savoir que ça ne fonctionnera jamais avec eux, mais heureusement, le château regorge de personnes naïves et parfois, abruties. Mais même quand on refuse de la satisfaire, elle trouve le moyen de les faire agir positivement et de lui donner ce qu'elle désir. Elle a trouver la phrase qu'il fallait : " Je vais le dire à mon papa " ou à sa mère. Sachant que celle ci est parfois bien pire que le papa en question. Évidement, qui voudrait avoir à faire au couple royal ? Personne !

A l'age de 4 ans, elle commence a se balader avec ce qui lui sert de nourrice. Elles allaient souvent au marché acheter quelques légumes et des fruits mais Néréïde voulait toujours plus. Néréïde a toujours était une enfant pourrie-gâtée, mais jamais par ses propres parents. Eux, ne répondent pas à ses caprices mais les autres ont tellement peur qu'ils évitent de lui refuser quoi que ce soit. Alors c'est là qu'elle comprit pourquoi elle était douée : Manipuler les gens. Il faut dire qu'elle s'en donne à cœur joie.

C'est à l'age de cinq ans qu'elle c'est enfui pour la première fois toute seule du château. Allant au marché ou dans les rues pas très bien fréquentées pour apprendre et s'améliorer dans son art. Sa première victime fut une jeune femme enceinte. Néréïde aura jouer les enfants perdus, ne retrouvant plus sa maman et surtout, affamée. C'est la qu'elle ira dans une auberge pour la première fois avec cette jeune femme qui lui payera le diner. Elle se sera gavée ce jour là. Mais évidement, comme une habitude avec le temps, on préviendra la jeune femme que Néréïde était la fille du Roi. Et que les ennuies commencent. Elle se fera hurler dessus par la demoiselle et Néréïde la menacera d'appeler les gardes avant qu'elle ne parte en courant pour aller se réfugier dans un coin.

C'est un an plus tard que Nérée fera la rencontre qui changera sa vie. Elle avait encore quitter les lieux pour faire un tour. Et tard dans la matinée, elle se rendra au marché pour ensuite rentrer au Château et elle entendit des bruits étranges. Une grosse dame moche frapper un petit garçon a coups de balais. Néréïde ne peut laisser faire cela et menacera la dame d'appeler les gardes. Évidement, la grosse dame ne la crut pas. Non mais, de quel droit ose t-elle frapper un enfant plus jeune que Néréïde. Elle a sept ans, et le petit devait avoir quatre ans, un orphelin maintenant adopté. Les gardes arrivent rapidement aux cris de la petite et ils arrivent juste à temps. Oui, le balais de la grosse aller frapper Néréïde qui ne broncha pas pour protéger le petit. Jamais elle n'avait protégé quelqu'un. La dame a finit en prison pour avoir frapper un enfant et avoir voulu lever la main sur la princesse. Mais Nérée demanda qu'on la libère près une semaine. Et la grosse a du lui faire une promesse. C'était simple. Elle devait loger et nourir le petit jusqu'à ce qu'une famille veuille bien de lui et qu'il puisse avoir une maman.

Et oui, elle a pas une vie super intéressante mais quand elle est la, c'est la votre qui bascule xD.

Ambitions : Si je dis qu'elle veut juste faire chier le monde, ça compte comme une ambition ? Elle veut devenir un jour Reine mais ça, c'est logique. Quand elle sera Reine, elle rendra les gâteaux obligatoires et gratuits dans les tavernes. Comme ça, elle ira manger à l'œil !

Technique de combat : Elle est bien trop petite pour se battre, et pourtant, elle manie le bâton parfaitement. Heureusement qu'elle regarde souvent son papa =). Mais elle n'a jamais eu l'occasion de se battre véritablement... Pourvu que ça dure.


Magie : NIVEAU 1 - Rapidité ( Besoin de vous le décrire ? Bon d'accord)
Néréïde a acquis le don de rapidité. Celui ci lui sert principalement à fuir assez rapidement. Elle n'a acquis cela que depuis peu, alors elle n'est pas encore capable de se la jouer Flash. Mais dans ce domaine, elle se débrouille plutôt bien et arrive à courir jusqu'à une fois et demi sa vitsse normale (rappelons qu'elle n'a à peine 8 ans)


Dernière édition par Néréïde Llyr-Montgomery le Dim 5 Oct - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Llyr-Montgomery
Admin
Admin
Eleanora Llyr-Montgomery


Nombre de messages : 58
Age : 36
Nom de l'Esprit : Cal
Âge du Personnage : 30 ans
Métier : Reine
Date d'inscription : 30/07/2008

Néréïde Llyr-Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Néréïde Llyr-Montgomery   Néréïde Llyr-Montgomery Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:34

Ma petite diablesse de fille ! Laughing
C'est parfait, c'est parfait, j'ai rien à redire à notre petite chieuse préférée XD (bon quelques fautes, mais rien d'effrayant non plus Mdr)
Juste un truc, par contre : le pouvoir est un pitit peu trop puissant pour une enfant. On pensait éventuellement le réduire à 1,5 fois plus rapide que sa vitesse normale, plutôt que doublement. En comparaison des pouvoirs de ses frères, ça paraît plus égal^^
Voilà, juste ça, et je pourrais te valider^^
Revenir en haut Aller en bas
Néréïde Llyr-Montgomery
Civil
Civil
Néréïde Llyr-Montgomery


Nombre de messages : 28
Age : 34
Nom de l'Esprit : Gaby
Âge du Personnage : 7 ans et demi
Métier : Princesse
Date d'inscription : 26/08/2008

Néréïde Llyr-Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Néréïde Llyr-Montgomery   Néréïde Llyr-Montgomery Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:59

Voilà ma maman que j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Llyr-Montgomery
Admin
Admin
Eleanora Llyr-Montgomery


Nombre de messages : 58
Age : 36
Nom de l'Esprit : Cal
Âge du Personnage : 30 ans
Métier : Reine
Date d'inscription : 30/07/2008

Néréïde Llyr-Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Néréïde Llyr-Montgomery   Néréïde Llyr-Montgomery Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:18

Comme elle est sage ! Laughing
(mais faudra faire attention à ne pas trop exagérer quant à l'utilisation de son pouvoir, parce que tu verras qu'à côté, ses frères ont des pouvoirs carrément inutiles Razz )
Bon aller, hop, je te valide^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néréïde Llyr-Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Néréïde Llyr-Montgomery   Néréïde Llyr-Montgomery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Néréïde Llyr-Montgomery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alastyn Llyr-Montgomery
» Eleanora Llyr-Montgomery
» Kanaw Llyr-Montgomery
» Ciryan Llyr-Montgomery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totems :: Avis de Recherche :: Fiches des Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser